Communiqué de la Fédération Front National du Val d’Oise

Chères amies, chers amis,

Comme vous le savez, nous aurons Samedi soir prochain 18 février à 19h30 à la Salle des Calandres, rue de la Papeterie à Eragny-sur-Oise (95610), l'honneur de la visite de Monsieur Stéphane Ravier, Sénateur-maire de Marseille.

Cette réunion s’inscrit dans le cadre de la tournée Marine 2017 qui s’arrête ces jours-ci dans tous les départements de France, permettant ainsi aux membres du Conseil stratégique de la campagne de Marine Le Pen de développer les 144 engagements de notre candidate vis-à-vis des Français, et de répondre aux questions des sympathisants, des adhérents, des militants et plus largement de tous les électeurs sur son programme.

Mon adjoint Stéphane Capdet, Conseiller municipal d'Eragny, et moi-même avons le plaisir de vous inviter à cette réunion publique à laquelle nous vous espérons présents nombreux, en famille ou accompagnés de vos amis et proches.

Par avance, nous vous remercions de confirmer votre présence et le nombre de personnes qui vous accompagneront par e-mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Chaque voix compte pour que la France soit enfin remise en ordre et pour que cesse enfin le saccage par des voyous de biens publics que les Français ont tant de mal à payer, comme hier soir encore à Argenteuil, dans notre département.

Au plaisir de vous y retrouver.

Amitiés patriotes,

Mikael Sala